La vision

En 2020, les Domaines Franco-Roumains ont été repris par un groupe d’investisseurs roumains avec une tradition dans la viticulture qui ont l’intention de continuer l’histoire du château de Săhăteni et de partager le bonheur des vins roumains avec les amoureux de bons vins.

Mihnea Mihalache et Mihnea Olariu, les deux jeunes investisseurs, proposent une nouvelle vision pour les Domaines Franco-Roumains. Malgré le fait que le château soit en plein processus de renouvellement de son image de marque, les nouveaux investisseurs souhaitent rendre un hommage au travail du fondateur Denis Thomas et être présents le plus rapidement sur le marché des magasins de spécialité, que ce soit physiquement ou en ligne, en Roumanie et à l’étranger.

Les plans pour l’avenir incluent le passage de la totalité du vignoble à la culture BIO ainsi que la mise en place d’une station de recharge pour les voitures électriques avec de l’énergie solaire provenant des panneaux déjà installés sur les toits du bâtiment.

Parallèlement aux travaux de rénovation et de modernisation démarrés à travers des fonds propres, ils prévoient l’augmentation de l’espace de stockage et de vinification du château à l’aide d’un cofinancement européen.

?
Acest site foloseste cookie-uri pentru optimizarea continutului. Continuarea navigarii constituie acceptul dumneavoastra ca pagina noastra web sa poata seta fisiere de tip cookie in browserul dumneavoastra. Refuz Accept
×